Pensionnat-Hoteiku
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat-Hoteiku


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé] Empty
MessageSujet: prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé]   prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé] 1010Sam 16 Aoû - 22:06

Fiche de ton personnage:


Nom:Killers

Prénom:Rivers

Age:217 réélement mais 17 ans qu'il fait croire

Physique:(3lignes minimum)Rivers et plutot maigre, a une peau bronzée, il a des yeux rouges qui est tres peu habituels et des cheveux bruns. Il porte une chemise blanche, une veste de la meme couleur que ces cheuveux et un pantalon de la meme couleur que sa veste sans oublier des chaussures noire, bref l' idéa type du beau gosse mais c'était son apparence il y a 200 qu'il prend pendant qu'il est avec des humain pour ne pas se faire repérer par les autre eleve ou prof car réellement:
il est tout aussi maigre mais il a la peau noir a des yeux blanc qui la seul carateristique voyante sur son visage car il porte des bande sur tout le visage a part sur les yeux, on peu voir des meches de cheveux blanche qui sorte des bande. il a aussi des bandes sur le torse tres longue déchiré qui vole dans tous les sens, il a aussi des bandes sur les mains et aux poignets. Il a aussi des bandes sur les pieds qui arrive jusqu'au molets.
Il a un pantalon avec 6 kunai et 4 couteaux sans oublier son foulard d'ermite noir


Caractère(3 lignes minimum):Rivers comme sont apparrence possède plusieurs caractères:
quand il est en apparence beau gosse il adopte un caractère posé. Il est tres calme et s'énereve tres rarement. Il est totalement sur de soi et pense aux etudes autant qu'a s'amuser. Il parle tres bien au gens et il est polie, il aime les filles et il est tres sociable.
Quand il est en apparence démoniaque il et tres instable et peu s'énerver souvent. lui aussi et tres sur de soi et pense tout le temps comment va-t-il achever ces victime. il ne pense qu'a lui et ne parle pas au gens. Il aime faire souffrir les filles avnt de les achever et il est totalement insociable

Histoire(5 lignes minimum):il y a 217 Rivers née en angleterre, dés 7mois il sut parler. dès 6ans il commenca le judo, le takwendo et le karaté. Rivers a toujours été tres mature et toujours bonne éleve et gros fetard dans son adolescance. A 17 ans il parlait 36 langue. A 17 ans il partit au japon faire des etude supérieur, il s'appelait le penssionnat hoteiku. Rivers eu son diplome et continuat ces activité sportif.
Pendant une pause déjeuner un élève m'interpela et m'attaqua inconsiamment. il m'envoya un poing enpleine face dont j'ésquivie facilement car j'était ceinture noir de karaté, de judo et de twa-ken-do puis je lui donna un coup dans le ventre et s'écrasa contre un mur, je me retournit pensant qu'il était inconscient mais il sortit une arme et la pointa sur moi, j'entendit le bruit du cran de sécurité alors je me retourni et entendit le bruit de sa balle puis plus rien. Soudain je me réveilla et essaya de remonter car je ne pouvait pas bouger, j'était entérrait!
je me concentré, consterné je m'énervit et me debatit, je me concentra longtemp et soudain la températjure de mon coeur augmenta et une lumière rouge sortit de mon corp. Et je sentit une explosion a l'intérieur de mon corp et me retrouvit dans les aire, je regardit le ciel etoilée et tombit a terre, quand je me releva je je tournit ma tete vers ma droite et vit un batiment et decidit de rentrai chez moi, je rentre chez moi toujours pales bois mais en essayant de prendre mon raccourcit je vit une place avec des machines dont je n'en savait rien a la place de la foret. d'inquiétude je rebroussa chemin et pris la rue principale mais tout avez changé. il y avez des engin de partout et les rues que je prend normalement sont noirci avec une mixture dur et des lignes blanches, soudain les machines que j'avais vue était en train d'avancer très vite vers moi, jesquivit l'engin de peu et continua sur la route qui parraissait plus sur pour moi. Apres des visions de monstre de ce monde je rentrit cher moi, il fesait nuit dans la piece mais je n'était pas fatigué, je sauta sur mon canapé mais je sentit le sol dur apres le bouquant de ma chute. Soudain quelqun allumma la lumière soudainement, la lumiere etait tres forte, on aurait dit qu'il fesait jour, soudain 2 inconnue descendit des escaliers et crière:"au voleur", je me retournit et ne vit personne (bizarre),je me levit et vit un homme armé d'un fusil a cette un bruit sourd, aucune blessure et les autre totalement figé.
Ils coururre a l'étage et, énervé, je me sentit tout engourdit et une lumière sortit de mon corp et une explosion, plein de truc volait et quelque chose frapa ma tete, c'était une glace, jen profita pour me regarder et... je vis des bandes sur mon visage. je les enleva et je me suis souvenu de tout!je les remit et vue un journal. je pris le jounal qui volait dans la rue et lisit la date! 200 ans apres ma "mort"! j'ai tout compris a ce moment si! j'était immortelle! mieux je sui un démon immortelle il fallait retournait au début! pour ma veangence!!! le penssionnat hoteiku!!!
ahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahaAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH!!!


Race:démon

Pouvoir (1 maximum):régéneration cellullaire (aussi changement d'apparence moi 17 ans moi 217 ans et inverse donc ces pas un pouvoir

Toi:


Prénom(facultatif):River

Age:15

As-tu lu le règlement?(code): Validé
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Haruma
Fondatrice:¤La chtite tigresse que tout le monde ne peut qu'aimer!¤
Capucine Haruma


Nombre de messages : 3168
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 15ans
Aime tu ce forum? : ouuéé croo!c mon forum que je sache >_
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : N'avec Saitoo kun
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille du personnage
°côté coeur°: c’est un secret...xD
°Amitié°: il y en a plein! x3
°Ennemis°: personne

prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé] Empty
MessageSujet: Re: prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé]   prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé] 1010Sam 16 Aoû - 22:39

Bienvenue amuse toi bien ! t'es validé
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-hoteiku.bestoforum.net/
Rivers Killers

Rivers Killers


Nombre de messages : 97
Age : 31
Quel age tu as dans le jeu? : 17
Aime tu ce forum? : oui
As-tu un(e) petit(e) ami(e)? : non
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°:
°Amitié°:
°Ennemis°:

prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé] Empty
MessageSujet: Re: prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé]   prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé] 1010Sam 16 Aoû - 23:00

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arisugawa Lili

Arisugawa Lili


Nombre de messages : 160
Age : 29
Quel age tu as dans le jeu? : 17 ans
Aime tu ce forum? : OUI! J'ADORE!
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille du personnage
°côté coeur°: le vide total!^^
°Amitié°: c'est plein a 100%!^^
°Ennemis°: Rivers Killer

prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé] Empty
MessageSujet: Re: prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé]   prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé] 1010Sam 16 Aoû - 23:53

Bienvenue j'aime bien ton perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé] Empty
MessageSujet: Re: prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé]   prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé] 1010

Revenir en haut Aller en bas
 
prensentation du grand, l'unique, Rivers Killers [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat-Hoteiku :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser